Hé bien, je n'en reviens tout simplement pas

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
coussini
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 25 oct. 2007 - 21:05
Localisation : Québec, Canada

Hé bien, je n'en reviens tout simplement pas

Message par coussini »

En 1999, j'ai acheté FLY que j'ai trouvé meilleur que Flight Simulator. Et puis.... après des années, une version 2K et 2... tout a tombé. Domage.

Hé là je vois, de fier batailleurs qui ont sû conserver cette richesse, ce produit fabuleux. De plus, vous l'avez adapter à votre coin de pays (moi je suis Québécois).

Ben j'en reviens pas.

Je veux simplement vous dire, que je suis un membre sérieux du forum d'Orbiter (celui des francophones) qui est sous la tutelle de Dan

http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php

J'en ai profité pour vanté vos magnifiques réalisations.

Alors, chapeau les gars. Si le temps me le permet, je reviendrais sur votre site faire mon tour. Orbiter occupe tellement de mon temps.

Merci de continuer ce beau projet. CHAPEAU :D

Si vous avez accès à FlightSim, hé bien permettez moi de vous offrir mon avion (Air Transat). C'est simplement un "Repaint". Vous pouvez le mettre sur votre site. Cela concerne FLY (version 1).

Mon nom est Coussini versus Louis Cyr. Alors je vous donne cette autorisation. Soyez assuré que ceci n'est pas une blague. D'ailleur, les modérateur vont se rendre compte de ma sincérité

http://www.flightsim.com/cgi/file?rk=fL ... search.htm
Bonne journée !

Pascal
Messages : 74
Enregistré le : mercredi 12 juin 2002 - 16:59
Localisation : La Chaux-de-Fonds - CH
Contact :

Message par Pascal »

J'en ai profité pour vanter vos magnifiques réalisations.
Et j'en ai rajouté une couche! :)
Merci Coussini pour ton intervention!

Amitiés!

Pascal

coussini
Messages : 19
Enregistré le : jeudi 25 oct. 2007 - 21:05
Localisation : Québec, Canada

Message par coussini »

Merci et salutation à toi également ;)
Bonne journée !

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Curieux comme je suis j'ai donc installer Orbiter. C'est assez tentant, mais il faut y passer beaucoup de temps que je n'ai pas en stock. Faudra attendre la retraite vers 75 ans au rythme ou c'est parti !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé