Où l'acheter

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
matrix59
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 7 mai 2008 - 12:56

Où l'acheter

Message par matrix59 »

Hello,

Je suis un user de fs2004 depuis pas mal de temps. J'ai testé une fois Fly 2 (cd que j'avais acheté) et là quand je vois le bon du logiciel je suis étonné de la qualité. Et là malheur je souhaite ma boite est vide et mon fly n'est plus. Donc où se procurrer une version de fly2 ?

Merci encore de votre reponse. Et super boulot !

Avatar du membre
MisterKaplan
Messages : 9
Enregistré le : lundi 11 juil. 2005 - 19:44
Localisation : Waskaganish

Re: Où l'acheter

Message par MisterKaplan »

Difficile à trouver :oops: :oops:

Peut-être pas :twisted: :!: :!: :!:

un exemplaire en vente ICI 8)
Les nombres ont un comportement,pas les mots.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Où l'acheter

Message par Azzurro »

Merci Docteur Kaplan (c'est vous qui êtes de garde durant le week-end ? au niveau pharmacie c'est la pharmacie Lopez, ça c'est certain)
:P
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
MisterKaplan
Messages : 9
Enregistré le : lundi 11 juil. 2005 - 19:44
Localisation : Waskaganish

Re: Où l'acheter

Message par MisterKaplan »

Azzurro a écrit :Merci Docteur Kaplan (c'est vous qui êtes de garde durant le week-end ? ...
:P
Bon ! Cette réflexion pointe la promptitude à jouer les saint bernard ou pire les Bons samaritains et nous amènerait très loin dans un débat philosophique sur la notion de soin (en tout cas apparemment bien loin de la simulation ... de vol :mrgreen: ) même si le Week-end qui s'annonce soit particulièrement propice à recevoir la lumière - l'esprit sain disent-ils...(les apôtres n'ont-ils pas su instantanément parler plusieurs langues ?)...

Foin de tout discours rébarbatif ! Je me permets tout de même si cette question vous intéresse de vous recommander la série américaine Dr House...où le sujet est plaisamment et intelligemment abordé...

Quant à la pharmacie Lopez je l'ai trouvée :D

Image

..mais à Santiago du Chili... :?

Une idée pour un petit vol.......
Les nombres ont un comportement,pas les mots.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Où l'acheter

Message par Azzurro »

MisterKaplan a écrit :Quant à la pharmacie Lopez je l'ai trouvée :D
..mais à Santiago du Chili... :?
Tu es bien sûr que ce n'est pas la pharmacie Gomez, celle-ci :ambulanciers:
:arrow:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
MisterKaplan
Messages : 9
Enregistré le : lundi 11 juil. 2005 - 19:44
Localisation : Waskaganish

Re: Où l'acheter

Message par MisterKaplan »

Azzurro a écrit : Tu es bien sûr que ce n'est pas la pharmacie Gomez, celle-ci
:oops:

...Te dirai quand j'y serai..... :chaud:
Les nombres ont un comportement,pas les mots.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Où l'acheter

Message par Azzurro »

Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici la source de la "pharmacie Lopez à Santiago du Chili" : c'est issu de "l'Os à moëlle", le journal de Pierre Dac, et voici une petite citation pour donner à ceux-là l'envie de le connaître :
Pierre Dac a écrit :À l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: « Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous? » je réponds: « En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne ».
ou encore :
Pierre Dac a écrit :Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit « fermez la porte, il fait froid dehors », qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
et une dernière pour la route :
Pierre Dac a écrit :Le proverbe empirique qui dit: «C'est en forgeant qu'on devient forgeron» est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
Quelques autres (centaines de) citations ici
8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Abdellys
Messages : 30
Enregistré le : dimanche 16 juin 2002 - 16:11

Re: Où l'acheter

Message par Abdellys »

Ah! Pierre DAC.Quel plaisir de le voir cité sur ce forum. Le Roi des LOUFOQUES chez les faucheurs de marguerites.Et l'aventure continue avec le DVD 2 de l'équipe FLY SIMVOL.Merci.JLouis 8-}

Verrouillé