PMDG Airliner Series (757/777) pour FLY! II

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

PMDG Airliner Series (757/777) pour FLY! II

Message par sim »

Bonjour,

Encore moi... :lol:

Il me vient une question à l’esprit pour laquelle vous pourriez peut-être m’aider: Dans le passé, j’ai négligé l’excellent ajout « PMDG FLY!II Airliner Series ». Or, j’ai souvent cherché à me le procurer depuis, mais sans succès. En fait, j’ai appris que cet ajout n’est plus supporté par PMDG pour Fly! et qu’ils l’ont plutôt migré vers la série MSFS.

Un site de réputation plutôt douteuse prétendait encore en vendre des exemplaires en début de 2007. Cependant, ce site semble avoir été au centre d’un litige sur les forums d’AVSIM à l’effet qu’il n’était même pas assermenté par PMDG pour les droits de distribution. Qu’en dites-vous? Est-ce encore possible de se le procurer?

Merci déjà d’avance!

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: PMDG Airliner Series (757/777) pour FLY! II

Message par Azzurro »

Bonjour sim,
Effectivement, PMDG a arrêté le développement pour Fly!, et n'a jamais autorisé la diffusion des produits en question, ni même leur amélioration par d'autres développeurs.
Pas trop de regret, car à part le calculateur de bord (FMC) qui était intéressant, ces avions étaient assez peu maniables, et dépourvus de sensation de pilotage. Il est par exemple très difficile de faire un tour de piste avec le 757 autrement qu'au pilote automatique.
Rien à voir avec un avion du genre ATR, qui est très agréable à faire voler :mrgreen:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

sim
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 11 juin 2008 - 17:03
Localisation : Laval, Québec

Re: PMDG Airliner Series (757/777) pour FLY! II

Message par sim »

Bonjour Azzurro,

C'est bien dommage pour PMDG, tant pis! :(
Rien à voir avec un avion du genre ATR, qui est très agréable à faire voler :mrgreen:
...Lorsque l'on ne bousille pas la procédure en mode Hotel ou quand l'on n'oublie pas de débrancher les pompes du moteur droit à la remise des gaz; À ce que l'on dit à tout de moins, ou à ce que j'en sais pour ma part... :P

Cela-dit, je n'ai pas encore eu la chance de m'y appliquer encore (je sais, je sais...) :oops:

Merci!

Verrouillé