DVD 2 disponible?

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Prion
Messages : 8
Enregistré le : mardi 14 déc. 2004 - 16:34

DVD 2 disponible?

Message par Prion »

Une question: Jái un compte bancaire en France mais pour l'instant j'habite dans 'Allemagne. Envoyer le DVD ici ne coute pas trop chere que dans la France, je pense.
Est-ce que je peux virer le prix de DVD 2 tant meme?
Merci
Prion

PS: clavier sans accents... :|

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: DVD 2 disponible?

Message par Azzurro »

D'accord, tu peux t'inscrire en "règlement par chèque".
Bons vols 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Prion
Messages : 8
Enregistré le : mardi 14 déc. 2004 - 16:34

Re: DVD 2 disponible?

Message par Prion »

Alors, en ce cas j'ai besoin des details bancaires (numero de compte, IBAN, etc) de simvol.

Merci de votre assistance
Prion

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: DVD 2 disponible?

Message par Azzurro »

Si tu as un chéquier, inscris-toi sur le site et choisis le règlement par chèque : tu recevras un message t'indiquant à quelle adresse envoyer ce chèque.
Dans le cas contraire, il faut effectivement effectuer un virement inter-bancaire, et dans ce cas je t'enverrai nos coordonnées bancaires.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Prion
Messages : 8
Enregistré le : mardi 14 déc. 2004 - 16:34

Re: DVD 2 disponible?

Message par Prion »

Azzurro a écrit :Si tu as un chéquier, inscris-toi sur le site et choisis le règlement par chèque : tu recevras un message t'indiquant à quelle adresse envoyer ce chèque.
Dans le cas contraire, il faut effectivement effectuer un virement inter-bancaire, et dans ce cas je t'enverrai nos coordonnées bancaires.
Desolé, je n'ai pas encore un chéquier, un virement inter-bancaire est donc la seule solution.
Merci
Prion

Prion67 at gmx point de

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: DVD 2 disponible?

Message par Azzurro »

OK, je t'ai envoyé par email les éléments nécessaires à un virement.
Inscris-toi sur le site comme payant "par chèque", et déclenche ton virement, comme cela tu seras dans notre base de données et nous ne risquerons pas de t'oublier :P
Les virements mettent toujours "un certain temps" à nous parvenir, donc sois patient (je dirai 2 à 3 semaines).
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Prion
Messages : 8
Enregistré le : mardi 14 déc. 2004 - 16:34

Re: DVD 2 disponible?

Message par Prion »

Il y a quatre semaines que j'ai viré tous mais rien a arrivé. Comme je sais que vous faisez tous dans le temps libre je ne suis pas alarmé mais je voudrais savoir si il y a des problèmes. Cordialment
Prion

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: DVD 2 disponible?

Message par Azzurro »

Christian, Bruno t'a envoyé un message hier pour te prévenir que nous avions enfin été avisés de l'arrivée de ton virement.
Il te demandait confirmation de ton adresse postale pour t'envoyer le DVD. Tu peux le contacter à son adresse mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement à toi
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Prion
Messages : 8
Enregistré le : mardi 14 déc. 2004 - 16:34

Re: DVD 2 disponible?

Message par Prion »

Le ROTW DVD #2 est arrivé, merci beaucoup à tous!

Malhereusement, j'ai un problème. L'installation de Fly!2 s'arrète aux Disque 2 de Fly!2. Il s'agit du disque originale de Fly!2, pas du ROTW DVD. Il y a une seule fichier sur ce CD qui s'appelle cab2.zip mais on ne peut pas le décompresser ni l'installer.

Est-ce qu'on a besoin du CD2 pour installer Fly!2 avec les deux ROTW DVDs?

Prion

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: DVD 2 disponible?

Message par Robert51 »

Le CD N°2 de Fly! contient les scènes, essentiellement américaines. Tu devrais pouvoir installer le DVD 1 et 2 du ROTW qui contiennent toutes les scènes françaises et pas mal de scènes étrangères.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Prion
Messages : 8
Enregistré le : mardi 14 déc. 2004 - 16:34

Re: DVD 2 disponible?

Message par Prion »

Bonjour

il y a une autre installation du Fly!2 (les CDs 1 et 2) avec ROTW DVD1 sur un autre disque dur avec toutes les scènes. Est-ce que je peux sauvegarder les scènes au lieu de l'installer du CD2?

Avant l'installation du ROTW DVDs je voudrais installer Fly!2 pure.

Merci
Prion

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: DVD 2 disponible?

Message par Robert51 »

Les scènes du CD N°2 ne sont pas disponibles sur les DVD 1 et 2. Par contre tu dois pouvoir les trouver sur le site www.avsim.com. Ca concerne New-York, Chicago, San Francisco etc. Sinon envoies moi un mail avec tes coordonnées je t'enverrais une copie du CD.
Notes quand même qu'il m'arrive la même mésaventure (CD non lisible) parfois, lorsque je veux ré installer le produit.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé