Bonjour
Concernant les textures de Sébastien Mayzaud :
I voluntary made those texture a lot sharper than the original ones.
So you must have the mip mapping turned on!!
For those who fly with it turned off, sorry but the experience won't be that good!
Je ne comprends pas :
Faut-il activer l'option mip mapping, où et comment ?
(AIW Radeon)
Merci
Arbraz
Textures - mip mapping
Modérateur : Bureau
Textures - Mip mapping
Vérifie bien que dans ton render.ini, inclus dans le dossier System de Fly! II, la ligne "allowAutoMipMapping=1" apparaît bien.
Si je me souviens bien, par défaut, la valeur attribuée est 0 et non 1.
Si je me souviens bien, par défaut, la valeur attribuée est 0 et non 1.
- Robert51
- Messages : 1623
- Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
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Finis les 4 fsp
Depuis que j'ai fait la modif indiquée, je n'ai plus de clignotement et je suis remonté allègrement en FSP jusqu'à 50, avec une GeForce II MMX 2 64 Mo.
Youpi !
Youpi !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !)
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'
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- Robert51
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FSP suite
Ave et excuse,
les 50 fsp annoncés dans mon précédent message étaient donnés par l'affichage avec le paramétre AllowDebug=0.
En passant ce paramètre à 1, j'obtiens selon les scénes, entre 4 et 30 fsp.
Par exemple sur Orly je n'ai aucun ralentissement à 4 fsp.
Par contre sur Bordeaux ou Lyon j'ai des ralentissements passager à 4fsp puis ça remonte à 25.
Apparemment en volant en ligne droite pas de ralentissement. Par contre un virage fait apparaître les 4 fsp, puis l'affichage se stabilise à 25fsp.
Ma config : Athlon 1 Go, 512 Mo SDRAM
GeForce II MX400, 64 Mo
Render.ini de base avec seulement le paramétre MIP=1
Tant que j'y suis, voici un autre message d'erreur au chargement d'un avion soumis à votre sagacité :
Msg: CDualEnginePlaneSfx: No. 1 Engine undefined
File: vehsfx.cpp line 2410
Time: Mon Aug 12 11:19:56 2002
errno = 2 (No such file or directory)
J'ai appris que Nice était sur le point d'émerger des eaux ! En voilà une bonne nouvelle. J'ai aussi découvert que les taxiways de Génes sont aussi dans l'eau.
les 50 fsp annoncés dans mon précédent message étaient donnés par l'affichage avec le paramétre AllowDebug=0.
En passant ce paramètre à 1, j'obtiens selon les scénes, entre 4 et 30 fsp.
Par exemple sur Orly je n'ai aucun ralentissement à 4 fsp.
Par contre sur Bordeaux ou Lyon j'ai des ralentissements passager à 4fsp puis ça remonte à 25.
Apparemment en volant en ligne droite pas de ralentissement. Par contre un virage fait apparaître les 4 fsp, puis l'affichage se stabilise à 25fsp.
Ma config : Athlon 1 Go, 512 Mo SDRAM
GeForce II MX400, 64 Mo
Render.ini de base avec seulement le paramétre MIP=1
Tant que j'y suis, voici un autre message d'erreur au chargement d'un avion soumis à votre sagacité :
Msg: CDualEnginePlaneSfx: No. 1 Engine undefined
File: vehsfx.cpp line 2410
Time: Mon Aug 12 11:19:56 2002
errno = 2 (No such file or directory)
J'ai appris que Nice était sur le point d'émerger des eaux ! En voilà une bonne nouvelle. J'ai aussi découvert que les taxiways de Génes sont aussi dans l'eau.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !)
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